Site icon Montupet | L'actualité Automobile : Conseils, Actualité, Dossiers, Tests

Mercedes et Red Bull découvrent les résultats de l’enquête alors que Lewis Hamilton soutient Nicholas Latifi

La saison 2022 de Formule 1 se rapproche de plus en plus avec Max Verstappen visant à défendre son premier titre mondial après une fin dramatique de la saison 2021 à Abu Dhabi pour défier Lewis Hamilton et la grandeur de Mercedes.

Le pilote Red Bull s’est imposé dans l’une des plus grandes rivalités sportives de tous les temps, mais le pilote belgo-néerlandais n’est pas assuré de rencontrer à nouveau Hamilton sur la piste, le septuple champion du monde ne s’engageant pas officiellement dans la nouvelle saison, bien que les Flèches d’Argent aient laissé entendre plusieurs indices que le Britannique serait « de retour ».

L’épisode très controversé sur le circuit de Yas Marina a conduit à la réunion de la Commission F1 à Londres cette semaine, conçue pour permettre aux courtiers en puissance du sport de discuter de l’incident controversé impliquant la décision du directeur de course Michael Masi à la suite de la sortie de Nicholas Latifi et de la voiture de sécurité.

Les résultats pourraient ne pas être publiés avant la veille de la saison 2022 à Bahreïn en mars.

Il a été rapporté que l’avenir de Hamilton dans le sport dépendait du résultat de l’enquête de la Commission F1 sur la controverse.

Quitter la version mobile