Qualité

Stratégie


QualitéDe nouvelles commandes vont permettre une augmentation du chiffre d’affaires de 70% entre 2010 et 2015, preuves de l’attachement des clients à la société. La satisfaction du client dans la durée est l’objectif principal de la politique qualité, qui couvre toutes les activités scientifiques, industrielles, et administratives de l’entreprise.

Pour atteindre cet objectif, le Groupe Montupet a mis en place un Système de Management de la Qualité efficace et certifié ISO/TS 16949 sur tous les sites. Il donne à la relation fournisseur-client toute sa valeur, depuis l’efficacité des développements jusqu’à la qualité des livraisons.

Montupet anticipe l’évolution des spécifications par l’amélioration continue, et ainsi contribue au progrès de ses clients de l’industrie automobile.


Montupet S.A.
202, quai de Clichy
BP 77 - 92112 Clichy Cedex France
Téléphone :+33 (0)1 47 56 47 56
Télécopie : +33 (0)1 47 39 77 93